Que signifie "Unique Equipped"?

Cela semble apparaître sur tous les articles légendaires (marron / bronzage). Je ne peux pas trouver d'informations à ce sujet, et cela ne semble pas être parce que l'élément est spécifique à la classe (car mes autres éléments spécifiques à la classe n'ont pas la balise). Un ami dit que cela signifie que l'élément est inutilisable par d'autres caractères une fois que l'objet est équipé pour la première fois. Est-ce vrai? Que signifie "Unique Equipped"?

Unique Equipé d'un article légendaire

5 Solutions collect form web for “Que signifie "Unique Equipped"?”

Cela signifie que vous ne pouvez équiper l'un des articles en question. Ceci est principalement pertinent pour les anneaux et les armes, mais est probablement simplement appliqué automatiquement à d'autres légendaires.

Généralement unique, cela signifie que seul un des éléments peut être équipé en même temps.

Par exemple, si vous aviez 2 de la même bague et qu'il était unique, vous ne pourrez porter qu'un d'entre eux.

Mais comme il s'agit d'une pierre spiritueuse qui est équipée dans l'emplacement principal, cela n'a aucun sens.

Je ne sais pas si la règle «Unique-Equipé avec le même nom» s'applique vraiment … J'ai deux anneaux nommés Stolen Ring, tous deux équipés uniquement, mais avec des statistiques différentes, tous deux équipés de mon personnage.

Dans World of Warcraft, "Unique-equipped" signifie que vous ne pouvez porter qu'un de ces objets à la fois. Dans Diablo 3, cet attribut pourrait seulement avoir un but sur les anneaux ou les gemmes, bien qu'il puisse s'appliquer à équiper vous-même et un suiveur avec le même élément (mais je le doute). Je suppose que, même si l'attribut ne signifie rien sur ce casque, "Unique" ou "Unique-équipé" est un attribut que tous les éléments légendaires partagent pour des raisons de cohérence.

Cela s'applique également à 1 armes à main, alors que je viens d'acheter un deuxième "Crystal Fist" pour découvrir que je ne peux pas l'équiper de mon autre côté. Je serais intéressé de savoir si je pourrais utiliser un élément défini tel que "Shenlong's Relentless Assault" alors que le "Crystal Fist" était équipé. Sinon, je devrai simplement garder un oeil sur un objet rare avec un attribut similaire pour mon autre main.