Les Blizzards sont-ils issus de plusieurs Wizards?

La description de Blizzard indique que "les moulages multiples dans la même zone ne s'empilent pas".

Et s'il y a deux Wizards dans ma fête? Est-ce que chacun de ses Blizzards infligera des dégâts, ou un seul?

Brant et moi venons de tester cela, et il semble que Blizzard empile entre différents Wizards, tout comme n'importe quel autre DoT ou pile d'effets par joueur.

Cela signifie que vous ne serez jamais pénalisé pour avoir la même classe qu'un membre du parti, ce qui est toujours une bonne chose.

AFAIK s'ils sont encapsulés en même temps qu'ils ne causent pas un double dommage, doivent les jeter l'un après l'autre

Même si plus d'un Assistant lance Blizzard dans une zone, il y a encore des «multiples» moulages dans la même zone, donc le dommage ne s'empile pas.