Civilisation 5 Elizabeth-domaine de réalisation spécifique?

La réalisation spécifiquement liée à Elizabeth (c'est l'anglais) est la suivante:

Règle des mers Comme Elizabeth, coule et détruit 357 unités navales ennemies, à travers un certain nombre de jeux de rôle.

Donc, ma question est la suivante: les unités terrestres embarquées comptent-elles en unités navales vers ce total?

Après avoir examiné les règles et le code source, je peux conclure que les unités embarquées ne sont PAS considérées comme des unités navales.

Lorsqu'une unité terrestre est embarquée, elle est incapable d'attaquer et d'être incapable de se défendre contre toute attaque. Toute unité navale peut détruire une unité embarquée et ne perdra même pas ses mouvements restants tout en le faisant. Les villes et les unités à distance peuvent également facilement détruire les unités terrestres embarquées en les bombardant. En effet, les unités terrestres embarquées sont considérées comme des unités non militaires.

En outre, les merveilles et les capacités accordées aux unités navales ne seront pas appliquées aux unités embarquées, et j'ai tué plus de 350 unités embarquées avec Elizabeth (j'adore faire cela) sans obtenir cette réussite.